Vendredi 10 janvier Concert avec The Crossroad Project

Accueil / A la une / Vendredi 10 janvier Concert avec The Crossroad Project

Venez fêter la NOUVELLE ANNÉE avec THE CROSS ROAD PROJECT (de Toulouse) en concert à la Brasserie des Pics.(Duo Basse,violoncelle/Guit-Voix, FOLK-Rock-Blues-ROOTS’n ROLL, Coups de cœur, festival Culture bars-bar 2016 et 2018) » »Bien que portant un nom de groupe en Anglais, le duo s’exprime en Français mais fait la part belle également à l’Anglais, durant des concerts de plus de trois heures.
Nous définir, nous mettre dans une case serait une erreur. Nos prestations scéniques peuvent se décliner dans l’éclectisme mais aussi dans le rock, le Blues ou la chanson à texte, voire poétique…
Oui, la poésie est omniprésente tant en Français qu’en Anglais.Car le CrossRoad project est une affaire d’auteur chevronné, aguerri à la littérature Française et Américaine Et, grâce à des textes profonds et poétiques l’émotion en plus de l’énergie n’est jamais très loin. »
CONCERT A 21H, ouverture des portes dès 17h , possibilité de se restaurer sur place (pizzas artisanales). Participation libre et nécessaire pour continuer à vous proposer des spectacles de qualité!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *